Configuration du temps de mémoire dwell lors de la sélection par contrôle visuel

Le temps de mémoire dwell vous permet de définir le délai au bout duquel le temps dwell est mis en mémoire. Cette option peut être configurée pour les utilisateurs ayant du mal à maintenir leurs yeux sur une case pendant tout le temps dwell.

Par exemple, le temps dwell requis pour poursuivre la sélection est défini sur 2 secondes et la mémoire du temps dwell est définie sur 1 seconde. L'utilisateur regarde la case A pendant 1,5 seconde. Cette durée (1,5 fois) est supérieure au temps de mémoire dwell (1 seconde), de sorte que la durée (1,5 fois) est mise en mémoire. L'utilisateur regarde ensuite la case B pendant 0,5 seconde. Cette durée (0,5 fois) est inférieure au temps de mémoire dwell (1 seconde) et est donc mise en mémoire. Ensuite, l'utilisateur regarde la case A pendant plus de 0,5 seconde. La case A est sélectionnée. Par conséquent, l'utilisateur a regardé la case A pendant plus de 2 secondes au total, dont 1,5 seconde a été mis en mémoire lors de la première action.

  1. Sélectionnez Outils > Poursuite oculaire > Sélection.
  2. Dans le groupe d'options Timing, cliquez sur Temps dwell mémoire.
  3. Effectuez l'une des actions suivantes :
    • Cliquez sur pour réduire le temps de mémoire dwell et sur pour l'augmenter.
    • Faites glisser le curseur vers la gauche pour raccourcir le temps de mémoire dwell et vers la droite pour le prolonger.
  4. Cliquez sur OK.